Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
25 août 2006

Envie de douceurs?

Dernière ligne droite avant la reprise de l'école pour la grande et moi-même!

Tout naturellement, j'ai envie de profiter de ces derniers moments de tranquilité avec mes princesses.

Et quoi de mieux qu'un bon goûter avec des viennoiseries maison?

N'est-ce point appétissant? Allez, avouez, vous salivez devant cette belle panière (merci d'ailleurs à mon meilleur ami, il connait vraiment bien mes goûts!).

Bon, rien de bien compliqué dans la recette (la preuve, j'y suis arrivée!).

Je ne vous donnerais pas la recette, d'abord parce qu'elle n'est pas de moi et ensuite parce que je préfère vous donner le lien du blog : il n'y a pas que cette recette qui soit tentante! Et je vous connais les gourmandes!

Alors rdv chez Mimine.

Regardez un peu mes nanas en pleine dégustation:

Allez, vous en reprendrez bien un morceau?

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité