Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
23 septembre 2006

C'est pas la joie

Quelques problèmes d'ordre familial commencent à peser sérieusement sur mes épaules. Le dernier en date est l'accident de voiture donc mes parents ont été victimes mercredi et dont ils ont failli ne pas réchappé. Heureusement, tout le monde en est sorti indemne.

Un autre sujet qui me tient à coeur. Je me contente de remettre la photo en guise de marque de soutien à cette petite puce

Beaucoup de courage Mamypaty, ainsi qu'à toute votre famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité