Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
25 septembre 2006

Grrr!

Un petit coup de gueule pour ma part: j'ai commencé un RR il y a 2 ans avec 5 autres filles du forum. Elle aurait du se terminer il y a un an!

Soit, nous avons eu des contre-temps! Mais ça n'empêche pas de donner des nouvelles, de rassurer les filles qui attendent les toiles!!!!

Je viens  de relancer 2 filles par mail qui ne participent plus au forum et qui donc ne donnent plus signe de vie!!!

Ca m'énerve ce genre de choses, quand on se lance dans un RR, on s'est que c'est un engagement et on essaie de le respecter...

Je vais aller m'occuper de mes lessives, ça va me calmer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité