Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
12 octobre 2006

Un petit réconfort

C'est pas la grande forme dans la petite maison de la prairie; Grande Pupuce est malade et Maman Poule est sur les genoux de trop couver son poussin.

Un remède miracle pour tout le monde: un bon gâteau au chocolat avec du chocolat (sans blague?!), beaucoup de beurre et beaucoup de sucre pour la douceur...

Avec Grande Pupuce, nous avons opté pour le Brownie de Momole.

Grande question: y en aura-t il encore ce soir pour Chéri d'Amour... Rien n'est moins sûr...

Malgré ma petite baisse de régime, j'avance à la vitesse TGV sur le tour de lit de BB2. Mes oursonnes sont presque terminées...

Je viens de ressortir un plaid de chez DMC que je n'avais pas encore brodé. Il ne me reste plus qu'à trouver de jolis motifs... Des idées?

J'ai également envoyé Chéri d'Amour en mission spéléo à la recherche de pelotes de laine bien rangées pour tricoter une belle couverture à ce pauvre bout de chou.

Comme vous le voyez, j'ai encore pas mal de boulot!!!!! Et je peux compter sur Grande Pupuce pour venir me perturber dans mes comptages de croix ou de mailles...   

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité