Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
16 octobre 2006

Oursonnes de Sof'

Malgré mon Petit Poussin malade et le manque cruel de sommeil, j'ai terminé les petites Oursonnes que Sof' avait créer pour nous. Je l'ai fait sur un tour de lit qui trainait au fond de mon placard. Ce sera pour le Tout Petit Poussin. Réaction du Petit Poussin: "c'est zouette!"

 

Petite réponse à Mademoiselle Céline: la photo rend les ours roses, en fait ça fait plus brun- vieux rouille. Marron je trouvais ça triste, vert ou jaune, bof, bof.... et puis comme c'est des Teddies filles, un brun rosé, j'ai trouvé ça pas mal.

Mais pour le sexe, c'est toujours un mystère, même pour nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité