Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
26 octobre 2006

Notre repas d'hier soir

Hier soir, une envie irrésistible de tarte me prend... Le tout a été de décider à quoi j'allais faire ma tarte... Après moult réflexions et farfouillages en tout genre dans mes recettes, voici ce que j'ai fait.

Tartelettes parfumées:

Garnir des moules à tartelettes de pâte brisée ou pâte minute Tupperware. Badigeonner de moutarde. Déposer des lamelles de Comté puis des rondelles de tomates. Décorer avec un filet d'anchois et du thym émietté. Passer au four et régaler vous aussitôt...

Tartelettes poires/ amandes:

Garnir des moules de pâte à tarte. Déposer des lamelles de poires bien parfumées. A part, battre 1 oeuf, du sucre, de la poudre d'amande et de la crème fraiche liquide. Verser sur les poires et glisser au four.

Pour ma part, j'utilise un moule à 6 tartelettes en silicone de chez Tup****. Ce qui tombe bien, nous ne sommes que 3, donc 3 tartelettes salées et 3 tartelettes sucrées... C'est pas le bonheur ça?!

Pour les photos, je me suis encore loupée,  va vraiment falloir que je pense à prendre mes recettes en photos... C'est nettement plus appétissant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité