Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
26 novembre 2006

1er bavoir

Je vous vois venir: il est rose, c'est une fille... Que nenni, on ne sait toujours pas et on ne veut toujours pas savoir...

L'explication est simple: ce sont des bavoirs que je recevais avec des fiches de point de croix (vous savez ces fiches et ces classeurs qui prennent un max de place, que vous remisez au fond du placard et dont finallement vous oubliez l'existence...).

J'ai donc reçu ces bavoirs dans différents coloris mais il ne me reste plus que du rose ou du bleu... Certains serviront à ma crevette, d'autres seront des cadeaux tout prêts pour les futures naissances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité