Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
30 novembre 2006

Pas le temps...Pas le temps...

Si, si, vous le connaissez ce lapin blanc dont c'est la phrase de prédilection...

Eh bien, c'est devenu mon meilleur ami, on a un gros point commun: on est débordé!!!!!!

Mais comme promis, je vous mets 2 petites recettes que vous apprécierez, je le pense... je n'ai pas mit la recette des cookies d'Halloween que j'ai raté... Mais je me demande si je vais pas mettre une rubrique "ratages"! Qu'en pensez-vous?

Si tout va bien, pour ce soir, je vous mettrais les photos de mon encours du moment, la toise de Winnie. Il faut absolument que je la finisse avant la fin de la semaine. Je dois aussi crocheter un bracelet à Grande Pupuce pour mettre dans son calendrier de l'Avent et trouver d'autres idées à y mettre. Pour demain, ce sera un chocolat et voilà!

Pourquoi dois-je finir ma toise? Noël approche à grands pas, je pense même que le Père Noël a chaussé les bottes de sept lieues... Et je n'ai brodé qu'un malheureux sapin qui se sent bien seul... Au programme: quelques monochrommes rouges sur toile verte, éventuellement le coeur Joyeux Noël d'Isabelle Vautier (remis à l'année suivante à chaque fois) et un mobile en Window Color. Il me faut aussi décorer une grosse boule en polystyrène avec Grande Pupuce... Pas une mince affaire, non plus...

J'espère que le programme vous aura donné envie de revenir voir l'état d'avancement...

Passez une bonne journée et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité