Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
6 décembre 2006

Window color

J'avais prévu de faire un mobile en window color pour décorer la maison pour Noël. Et puis voilà que grâce à Céline, je tombe sur ça. Comment ne pas craquer?

Personnellement et connaissant mon manque de volonté, je n'ai pas résisté. C'est ici que j'ai piqué mes idées pour Noël (pas encore fait, le contour sèche).

Mais voici aussi que la rubrique "plaques de porte" me fait de l'oeil...

Désormais, mes toilettes et ma salle de bain s'ornent respectivement d'un petit enfant et d'un canard:

Et puis j'ai cédé aussi à la nouvelle mode: décorer le couvercle des toilettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité