Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
11 décembre 2006

Week end chargé

Ce week-end fut très chargé: à commencer par Zhom qui a ramené le sapin de Noël... Il a donc fallu le décorer avec l'aide Grande Pupuce qui trouvait nettement plus drôle de déballer les paquets cadeaux pour râler lorsqu'elle découvrait le cube en polystyrène...

Et puis il a fallu décorer l'extérieur. Connaissant ma peur des échelles, j'ai laissé le soin de tout installer à Zhom...

Manque sur la photo: le rideau de lucioles derrière l'étoile et le bonhomme de neige, le sapin illuminé du jardin et ma seconde baie vitrée plus sobre...

Grande Pupuce a décrété qu'il fallait aussi décorer l'intérieur de la maison comme au "magasin des z'animaux"...

Et le village de Noël que ma fille réclamait avec insistance!

Ce week-end, j'ai également pu finir mon coeur d'Isabelle Vautier:

Nous avons également été rendre visite à ma belle-mère hospitalisée en maison de rééducation et nous avons mangé avec elle.

Grande Pupuce s'est crue obligée de faire une sieste de 4 heures pour récupérer de toute cette agitation. Allez-vous me croire si je vous dit que 3h plus tard, elle retournait faire sa nuit?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité