Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
25 février 2007

un petit test

Une soudaine envie de me changer les idées (entre le temps gris et pluvieux, la conjonctivite de Grande Pupuce et Petite Puce qui a décidé de ne plus dormir..)

Et me voici en train de remplir un test sur mon organisation... Selon mon mari, je suis bordé...que!

Verdict:

Tête en l'air qui se soigne

D'après vos réponses, vous n'êtes pas une pro de l'organisation... Mais vous n'êtes pas non plus une personne totalement désorganisée ! En fait, vous êtes très tête en l'air et vous manquez de rigueur. Vous cherchez à tout prix à pallier ce petit défaut en faisant des efforts. Ainsi, vous essayez de mettre en place des plannings, de ranger les objets que vous déplacez ou de faire preuve de logique lorsque vous devez gérer plusieurs choses à la fois. Le problème, c'est qu'en essayant de bien faire à tout prix, vous vous mettez une pression monstre !
Le sens de l'organisation n'est pas inné et vous pouvez tout à fait l'acquérir en vous concentrant un peu ou en demandant des conseils à vos proches. Essayez simplement de ne pas perdre la spontanéité qui vous caractérise !

Bon, ben tout n'est pas perdu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité