Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
27 mars 2007

Mon petit bonheur du week end

Point de croix aujourd'hui mais une énorme durprise grâce à ma copine Catherine.

Je vous la présente:

La photo date un peu, j'étais alors enceinte de Grande Pupuce!!!

Catherine était la directrice de l'école où je travaille. Nous sommes vite devenues amies, au cours des séances co-voiturage (souviens-toi des petits chemins perdus dans les champs en plein hiver, avce 5 cm de neige et les cerfs qui nous regardaient passer...) et de nos journées de boulot.

Catherine m'a abandonnée 1 an plus tard pour cause de mutation dans le village où elle habite.

Nos occupations respectives font qu'on ne soit plus très souvent, mais Catherine m'a fait une énorme surprise!

Samedi matin, je rentre de courses avce Grande Pupuce, je pose mes sacs dans l'entrée, le téléphone sonne.

Il s'agit d'une charmante personne de Radio France Bourgogne. Elle me demande la confirmation des renseignements qu'elle a sous les yeux et qui concerne ma famille. Elle m'explique ensuite que quelq'un veut me faire une surprise et qu'elle me rappelle 2 minutes plus tard pour que je passe à l'antenne.

Le temps d'enlever mon manteau et mes chaussures et me voici en ligne en direct à la radio. Pierre, l'animateur me pose des questions sur Emma, sa naissance, ses nuits, ect... Puis à son tour, il me dit que quelqu'un veut me faire une surprise et je dois deviner qui...

Pas facile, je ne connais pas grand monde qui pourrait faire ça... Il insiste sur le terme "amis" et d'un coup, ça fait tilt!!! Oh la vache, Catherine!

Gagné! C'est bien elle, en direct aussi à la radio. Grosse émotion, je me retiens de verser ma petite larme...Ben oui, je veux pas avoir l'air ridicule devant les milliers de Bourguignons!

Grâce à elle, mes filles et moi avons été gâtées:

Pour Grande Pupuce, le livre du Carnaval des Animaux avce son Cd audio. Pour petite Pupuce, un livre, le Chat et l'oiseau, ainsi qu'une peluche Leap Frog qui fait plein de bruits, chante, compte...Et pour moi, un livre "votre enfant", 6 mois d'abonnement au journal de l'enfant et 1 an d'abonnement à infobébés.

Et cerise sur le gâteau: une copie de l'émission... Superbe souvenir pour ma Petite Pupuce.

Je ne rajouterais qu'une chose:

Merci!

Et à très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité