Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
6 octobre 2007

Ca faisait un moment

Que je n'avais pas posté!

Je remédie donc au problème en vous proposant d'admirer l'avancée de mon SAL Calendrier de l'Avent lancé par Doudou:

Depuis la prise de la photo (mercredi dernier), j'ai encore un peu avancé. il faut que je me dépêche parce que le prochain objectif est pour le 10!

 

 

Quelques informations:

  • Tout d'abord, la naissance d'un autre blog, mon scrapblog....

http://cecilescrapland.canalblog.com

  • Ensuite, un nouveau SAL lancé chez Frimousse (oui, oui, la pro du cartonnage!)....Je ne vous en dit pas plus, je vous le laisse découvrir ici

Sur ce, je vous souhaite un bon week end, ici il fait eau, on devrait en profiter.

 

Oups! Encore un petit message à tous ceux qui passent par ici (je viens de consulter mes stats: en moyenne 50 visiteurs par jour), n'hésitez à me laisser un message, ça fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité