Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
8 novembre 2007

Quand va-t elle s'arrêter?

ais de qui je peux bien parler? De mon Poison qui mérite plus que jamais ce surnom ( il paraît que c'était le mien au même âge, oups!)

Après avoir bataillé toute la journée sur mes toilettes bouchées, hier soir, Ô miracle, l'eau s'évacue à nouveau normallement... Pour se venger, mon Chameau de fifille a attrappé mes fils et ma toile à broder et à tout flanqué à la poubelle...

Espérons qu'aujourd'hui, elle daigne être dans un bon jour, ça faisait 2 matins qu'elle disait à tout le monde qu'elle allait faire des bêtises...

Il faut que je me bouge, je suis encore en pyjama... Et puis je dois revenir vous voir vous donner la recette de sauté de porc à la dijonnaise et du dessert que je vais préparer pour midi. Sans oublier de petit-déjeuner!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité