Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
12 novembre 2007

Tableau de naissance

Comment allez-vous?

Chez nous pas trop mal, merci! On a reprit le chemin de l'école, avec ses hauts et ses bas...

Mon calendrier de l'Avent fini, je n'ai pas laissé mon aiguille refroidir, on ne sait jamais avec ce temps, un refroidissement est vite arrivé.

9 mois trop tard, je m'attèle au tableau de naissance de Tite Mimine... Mieux vaut tard que jamais...

Ca va rappeler des souvenirs à Céline : la bordure me sort par les yeux! Vivement qu'elle soit finie!

Voici ce que ça donne dans l'immédiat:

Je retourne à mes fourneaux, j'ai des moules à nettoyer. J'attends qui pour le diner?

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité