Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
3 décembre 2007

Anniversaire de Karine

Le 29 novembre, c'était l'anniversaire de ma copine Karine.

Elle a dû faire face à des choses pas bien sympas cette année mais elle a quand même trouvé du temps et de l'énergie pour nous remonter le moral, chaque fois que ça n'allait pas.

 

J'ai donc décidé de lui faire une petite bricole, dans les tons qu'elle affectionne.

Voici ce que ça donne:

Vu du dessus (je lui avait glissé un paquet de thé bergamote-citron dedans):

Et la broderie en détail:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité