Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
28 janvier 2008

J'ai lu Harlan Coben

Je m'étais déjà laissée prendre au jeu de Ne le dis à personne, aussi j'ai voulu renouveler l'expérience avec Mort sur le green.

Mal m'en a prit...

Particulièrement déçue...

Ce livre peut trouver des adeptes...

Chez les amateurs de golf...

Je ne baisse pas les bras...

Enième détour à la bibliothèque...

Je reviens avec Juste un regard...

Je viens de le refermer...

Entièrement dévoré sur un week end...

Parfait, ce même suspens à chaque page, cette tension à chaque paragraphe...

Grâce trouve une photo ne lui appartenant pas dans l'enveloppe de photos qu'elle vient de faire développer.

Elle croit reconnaitre son mari, à côté d'une femme dont le visage est marqué d'une croix...

S'ensuit une course éperdue à la recherche de la vérité et accessoirement de son mari...

Haletant, trépidant, poignant...

A lire absolument.

Mais au fait, connaissez-vous bien votre mari?

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité