Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
16 mai 2008

Cousybloc pour anniversaire

Le 14 mai était l'anniversaire de ma meilleure amie. Par égard pour son grand age, je ne vous dirais pas combien de bougies elle a soufflé...Mais heureusement qu'elle ne fume pas!

J'ai eu envie d'innover et je lui ai fabriqué un cousybloc (pas-à-pas chez Frimousse).

J'ai lu les explications 4 fois sans rien y comprendre alors qu'elles sont hyper claires. Je me suis dit qu'en faisant j'allais comprendre le pourquoi du comment...

Me voici donc avec mon matériel, mon tissu...

Quelques heures plus tard, voici le résultat:

 

Je file lui offrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité