Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
26 août 2008

Cheese Naans

Ca faisait un moment que je reluquais la recette sur mon pc. Finallement, ils ont obtenus gain de cause.

J'ai craqué et le repas hier soir a plu à tout le monde (en même temps qui n'aime pas la vache qui rit?)

Pour mes copines (Blue, Algéroise...) je vous donne la recette (pas de moi et je n'ai pas gardé le nom du blog, désolée!)

Cheese naans

Pour 5 à 6 naans:

3 cs de beurre fondu

13 cl de lait tiède

1 cs huile

1 yaourt nature

1 cc sel

300 gr de farine

1 petite cc de levure (levure de boulanger déshydratée).

Pétrir la pâte (ou mettre dans la map), laisser reposer un peu.

La séparer en 5 ou 6 morceaux. Les aplatir en forme ovale. Déposer 2 vaches qui rit et rabattre la pâte par dessus. Etaler délicatement à nouveau pour bien répartir le fromage.

Faire cuire dans une poêle, sans beurre, 3 minutes de chaque côté.

Yapluka déguster avec une bonne salade verte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité