Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
10 décembre 2008

Les bateaux sont de sortie

Bonjour!

Ma fille me réclame une broderie de danseuse! Pas facile à trouver...Finallement elle craque sur le modèle des danseuses à la barre de chez DMC...

Moi, je me réclame un sampler de chez Anagram (au choix, "Saisons" ou "Tendresse")...Bon, d'accord, je ne fais pas dans le modèle de poche...Mais ils sont terriblement tentants, non?

Mais voilà, j'ai déjà plein de choses à finir avant d'attaquer une broderie de cette envergure...

Quitte à tenter de rentabiliser mon arrêt de travail, autant finir ses trucs qui me sortaient par les yeux à force de les voir.

Alors voilà, j'ai ressorti les voiliers de leur pochette:

Prochaine photo dans quelques jours pour voir leur avancée. Vite, vite, vite...Queje puisse attaquer mon sampler...

Oh zut, va aussi falloir que je scrappe mes cartes de voeux...et cette année, je frappe fort, je veux en envoyer à toutes mes amies...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité