Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
17 décembre 2008

Mes broderies de Noêl

Bonjour!

L'autre jour j'ai expliqué à ma copine Cindy que chaque année je virais mes cadres pour les remplacer par mes broderies de Noël.

Elle m'a alors demandé de les lui montrer . Les voilà donc:

Mon calendrier de l'Avent brodé l'année passée et finitionnée il y a quelques heures, ainsi que 2 frees (Aurelle et I. Vautier):

 

Un Père Noël brodé il y a 2 ans et issu d'un magazine (Ouvrages Broderie)

Le Noël de Swappons de cette année, ainsi qu'une carte DMC brodée aussi il y a 2 ans:

 

Alors heureuse Cindy? Lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité