Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
4 mars 2009

Un gilet et une écharpe - violet parce que je suis une fille!

Encore une réclamation de ma grande qui a moyennement apprécié le gilet fait pour sa soeur (et pourquoi tu tricotes pour Emma et pas pour moi? Parce qu'elle est plus petite et que ça va plus vite! lol)

Mais bon, en bonne maman, je lui ai fait un gilet que Mademoiselle a voulu violet - parce que le violet c'est ma couleur préféré et en plus je suis une fille et le violet c'est pour les filles!

Comment resister à de tels arguments? D'autant plus quand on est en arrêt et qu'on n'a plus le droit de faire quoi que ce soit?

PC192323

Et comme il me restait un peu de laine, je lui ai confectionné l'écharpe assortie:

PC192324

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle va être toute belle avec son gilet + écharpe assortie !
Répondre
D
quelle chance d'avoir des filles !!<br /> moi je peux toujours rêver de leur faire porter un pull en laine ....
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité