Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
4 mars 2009

Echange de la Saint Valentin

Sur une idée lumineuse de doudou, j'ai participé à un échange de la Saint Valentin, afin de passer cette fête agréablement même si nos cromagnons l'avaient oublié!

Ma gâtée était Servane, alias Christine et voici ce que je lui ai envoyé:

IMG_0360

Un pique aiguille fait entièrement de mes blanches mains, une petite douceur, une tasse Saint Valentin et une carte scrappée!

Bonne Saint Valentin (en retard!) à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo, belle échange qui a inspiré pleins de monde !
Répondre
D
C'est super joli ton pique-aiguille, et le reste donne bien envie !<br /> Bravo, bel échange ....
Répondre
S
Encore un grand merci à toi !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité