Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
4 mars 2009

Art postal Saint Valentin

Il y a des fois où la Cécile a des idées formidables! Comme celle-ci: après un grand tour dans les post soubliées du forum de Toile-en Scrap, j'ai eu l'idée de relancer la partie Art postal en organisant un échange d'enveloppes brodées pour la saint Valentin!

Succès rapide, plus inscrites!

Quand tout à coup ma copine Stéphanie me demande pourquoi je ne me suis pas inscrite! Ben oui, je n'en ai jamais fait, je ne sais pas faire les enveloppes brodées! Il parait que ce n'est pas une raison valable!

Et voilà que Céline en remet une couche en me donnant des liens de tutos...Sympas les filles, ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue! ;-)

Elles ont eu raison, finallement, je m'en suis sortie (pas trop mal) et c'est Stéphanie qui a fait les frais de mes débuts:

IMG_0361

IMG_0362

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ! Pour une première je peux vous dire qu'elle est très réussi, si si c'est vrai c'est moi qui l'ai reçu donc je peux l'affirmer ;-)
Répondre
D
superbe !<br /> j'attends ton feu vert pour t'envoyer la tienne ....
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité