Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
8 mars 2009

SAL Rose Sampler EMS - partie 1

A l'insu de mon plein gré (si, si, je vous jure!), me voilà embarquée dans un nouveau projet, le SAL Rose Sampler d'Ellen Maurer Stroh:

Le projet est lancé sur le forum De toile en Scrap. La 1ère partie est à broder pour fin mars (venez nous rejoindre dans cette aventure!)

Je vous présente ma 1ère partie:

IMG_0660

A bientôt pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment joli comme ouvrage<br /> Moi je l'ai dans mes UFOS celui-ci et comme je fais jamais les choses à moitié il l'est doublement 'une version rouge et une version bleu),oupppsss!<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bisous
Répondre
T
Ca y est, la voilà qui recommence à dire que c'est de notre faute ! Je savais que tu allais craquer mdr
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité