Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
8 mars 2009

La ronde de la 2nde chance

Il y a hyper longtemps, j'avais commencé une Ronde avec des filles du forum. J'avais choisi les bébés d'Ellen Maurer Stroh.

Les participantes n'ont pas assuré, n'ont plus donné de nouvelles, ont gardé les toiles...

J'ai néanmoins réussi à récupérer ma toile au bout de plus de 2 ans, avec 2 bébés terminés et un en cours.

Il y a quelques semaines, je suis retombée sur ma toile en faisant du rangement et je trouvais bête de la laisser ainsi.

Pas rebutée pour un sou, j'ai voulu retenter l'aventure du RR, mais cette fois-ci avec des filles que je connaissais. Vous avez déjà vu leur nom sur le forum, il s'agit de Sétia et de Tiff.

Ma mission était de finir le bébé commencé! Mission accomplie:

IMG_0662

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont mimis ces bébés EMS!<br /> J'espere que cette fois-ci l'aventure sera plus heureuse pour toi!<br /> Bisous
Répondre
T
Oui on va remettre ça ensemble !
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité