Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
10 mars 2009

Donuts

Quand on est au régime, il y a un truc qu'il ne faut JAMAIS faire:

regarder cuisine tv!

Trop tard pour moi, voilà Nigella et ses donuts!

Comment résister à ces beignets? J'ai pas trouvé du coup je les ai fait!

Donuts:

dans la map, verser 180 ml d'eau tiède et 2 càs huile. Ajouter 1 càc sel puis 350 g farine. Et terminer par 1 càc levure.

Régler la MAp sur programme "pâte".

Abaisser la pâte, avec un emporte pièce, découper des cercles de pâtes, les évider avec un emporte pièce plus petit. Garder le centre et les façonner en boules

Jeter les cercles évidés dans un bain de friture, quand ils commencent à dorer, les retourner.

Les égoutter sur du papier essuie-tout puis les rouler dans du sucre glace ou dans un mélange sucre-canelle ou dans du chocolat fondu.

Faire pareil avec les boules.

P1032491

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam miam cette histoire
Répondre
T
Pas bon pour le régime ça mais ça à l'air très appétissant miam
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité