Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
23 mai 2009

Nouvelle rubrique - Petit bonheur du jour

Bonjour!

Aujourd'hui, j'naugure une nouvelle rubrique: "petit bonheur du jour". Kesce donc?

De temps en temps, je partagerais avec vous un petit quelque chose qui aura égayé ma journée.

 

Et aujourd'hui, mon petit bonheur, c'est ça:

IMG_1766

Chaque soir, peu importe l'heure à laquelle je rentre, fatiguée ou pas, soleil ou pluie, je fais le tour de mon jardin, j'admire les fleurs en pleine éclosion, je retire une mauvaise herbe, je regarde pousser les tomates, rougir les fraises...

Je regarde la nature et je la remercie de me faire cadeau de ces 5 minutes de sérenité.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de partager avec nous, je n'ai pas de jardin mais une grande terrasse avec de grandes balconnières et j'éprouve le même sentiment que toi en regardant mes fruits, légumes et fleurs.<br /> <br /> biz
Répondre
T
Tout pareil, chaque soir je file désherbé un peu et guetter les nouvelles fleurs qui sont sortie !
Répondre
D
en effet, tu sais profiter des choses simples ! très jolies fleurs !<br /> <br /> bises à toi !
Répondre
M
Même rituel pour moi et qu'est-ce que ça fait du bien.....!!!<br /> <br /> Très joli massif....<br /> <br /> Bises
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité