Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
7 juin 2009

Fêtes des mères

Dimanche 7 juin. Jour des élections européennes...Ok mais surtout, fête des mères!

POur commencer cette journée dédiée aux mamans, mes nénettes ont opéré un squattage en règle de mon lit:

IMG_2065

Valse de cadeaux:

IMG_2067

Pot et carte réalisés à l'école:

IMG_2071

IMG_2073

Un peu plus de travail à la maison:

IMG_2072

Et enfin, une page scrapé par Cromagnon en chef:

IMG_2075

Petit repas très sympa: tomates basilic parmesan, cailles aux petits pois frais et charlotte aux fraises (avec fraises du jardin, s'il vous plait!).

Et pour digérer tout ça, une petite balade électorale s'impose.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est clair ! ton crom est cro mignon !!!<br /> <br /> il s'inspire de tes passions !!!<br /> <br /> super journée visiblement !<br /> je t'embrasse !<br /> <br /> (j'ai encore pensé à toi aujourd'hui grace à la réalisation de ta célèbre brioche !!!)
Répondre
T
Wahou crom se met au scrap ! Félicitation à lui !<br /> Les cadeaux de tes puces sont adorables
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité