Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
14 juin 2009

Au boulot

Bonjour!

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des petits bonheurs au boulot!

Moi si, je m'éclate dans mon job, j'aime "mes" enfants et ils me le rendent bien.

Mon petit bonheur du jour, c'est le calin d'Imane qui se précipite dans mes bras dès qu'elle me voit.

C'est l'instit avec qui je bosse qui apprécie mon travail et qui apprécie de ne pas se restreindre parce qu'elle fait 2 fois peinture dans la même journée, sachant que ça ne me gêne pas de relaver pinceaux, pots et cie...

J'ai beau être à l'autre bout de Dijon, cotoyer quelques personnes bien space, j'aime mon boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, je préfère te lire dans cet état d'esprit là....bravissimo !
Répondre
D
tu restes positive !!!<br /> bravo et bonne continuation !
Répondre
5
oui ,la vie est pleine de petits bonheurs qu'il faut savoir deguster....
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité