Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
23 août 2009

Vacances studieuses - tome 2

Eh oui, je n'ai pas eu assez de lecture avec Fred Vargas, aussi j'avais emmené dans mes valises, ceci:

En Angleterre, de nos jours.
La quarantaine resplendissante, Fleur Daxeny s'est fait une spécialité de séduire les riches veufs, de vivre
un moment à leurs crochets avant de disparaître, non sans emporter leurs cartes de crédit et un maximum de
cash. Sa technique ? Repérage des victimes potentielles dans la rubrique nécrologique du Times, première
approche le jour même de l'enterrement de l'épouse, au moment où Monsieur est le plus vulnérable… Le
charme et l'aplomb extraordinaire de la jeune femme font le reste.
Quand Fleur jette son dévolu sur l'austère Richard Favour, elle ne doute pas d'arriver très vite à ses fins.
Mais c'est compter sans l'encombrante famille Fabour… et un rival de poids dans la course aux millions !
Au sein de la respectable bourgeoisie provinciale, les arnaqueurs ne sont pas forcément ceux qu'on croit…

Du peu Sophie Kinsella (L'accro du shopping). Pas mal d'invraisemblances mais est-ce bien ça qu'on cherche quand on lit Kinsella?

Un vrai roman de vacances, ça se lit tout seul, c'est très frais, très divertissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je l'ai acheté et suis en plein dedans
Répondre
R
J'ai lu et adoré toute la série "accro du shopping" alors celui me tente bien.
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité