24 août 2009

Vacances studieuses - tome 5

Toujours en broderie, après avoir fini ma partie du SAL EMS, j'ai repris ma trainerie (comprendre le marquoir Terre de France). Ma copine Tiff a beau me dire qu'il est magnifique une fois fini, je ne peux plus le voir en peinture celui-là! En plus il ne s'accorde pas du tout avec le style de ma déco...Mais bon, ce serait bête de ne pas finir les 4 cases qu'il reste!
Posté par cecec à 06:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 août 2009

Vacances studieuses - tome 4

Il ne faut pas croire, je n'ai pas fait que lire pendant mes vacances, j'ai aussi brodé. Je me suis mise à jour sur le SAL Roses d'EMS!
Posté par cecec à 20:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2009

Vacances studieuses - tome 3

Je vous jure, c'est le dernier livre que je vous propose! On peut dire que j'ai profité de mes 10 jours de vacances pour lire! Et cette fois-ci, on change de registre, je vous emmène en Italie avec Federico Moccia. Niki va bientôt passer son bac.Avec ses amies, elle est bien décidée à profiter de sa jeunesse et de sa liberté. Défilés de mode, concours de surf, soirées, courses de voitures improvisées... Tous les moyens sont bons pour s'amuser à Rome, cet été-là. Alex, lui, broie du noir. À trente-sept ans, ce publicitaire... [Lire la suite]
Posté par cecec à 08:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2009

Vacances studieuses - tome 2

Eh oui, je n'ai pas eu assez de lecture avec Fred Vargas, aussi j'avais emmené dans mes valises, ceci: En Angleterre, de nos jours.La quarantaine resplendissante, Fleur Daxeny s'est fait une spécialité de séduire les riches veufs, de vivreun moment à leurs crochets avant de disparaître, non sans emporter leurs cartes de crédit et un maximum decash. Sa technique ? Repérage des victimes potentielles dans la rubrique nécrologique du Times, premièreapproche le jour même de l'enterrement de l'épouse, au moment où Monsieur est le... [Lire la suite]
Posté par cecec à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 août 2009

Vacances studieuses - tome 1

Les vacances c'est THE moment de détente, alors doigts de pied en éventail le soir sur le balcon, j'ai découvert Fred Vargas. Détail sympa dans l'appart que nous avions loué: une ptite bibliothèque. Très fun, surtout si on aime les policiers, il n'y avait que ça! Et donc, il y avait 2 livres de Fred Vargas que j'ai dévoré en 3 jours! Ce sont des signes étranges, tracés à la peinture noire sur des portes d'appartements, dans des immeubles situés d'un bout à l'autre de Paris. Une sorte de grand 4 inversé, muni de deux... [Lire la suite]
Posté par cecec à 21:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 août 2009

Cueillette post-vacancière

Coucou! Me voici de retour de vacances! 10 jours à la montagne, randos et sacs à dos, que demander de plus? Et au retour, petit bonheur privilégié des jardiniers, une petite cueillette au jardin.
Posté par cecec à 10:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 août 2009

Déclaration : belle à en crever

Posté par cecec à 20:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 août 2009

SAL Rose Sampler EMS - partie 3 et 4

Pas envie de faire de grands discours aujourd'hui. Je me contente de vous présenter mon SAL Rose Sampler avec la partie 3 et 4 terminée.
Posté par cecec à 20:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 août 2009

Un petit top au top pour mini top!

Bonjour! Il y a quelques temps, ma tante m'a donné des restes de laine que j'ai utilisé pour réaliser un petit top jaune et vert chiné pour ma grande! Le voilà présenté par la plus belle des tops modèles:
Posté par cecec à 19:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]