Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
19 septembre 2009

J'ai lu Millénium

A force d'en entendre parler, je me suis décidée à l'acheter.

Il faut dire que c'est THE livre à la mode.

Qui donc?

Lui:

Alors honnêtement, je me suis longtemps demandé pourquoi tout le monde était en extase devant ce livre!

Je me suis littéralement ennuyée pendant les 200 premières pages environ. (Oui quand même!)

Et d'un coup, une fois que tout est bien en place et qu'on ne s'attend à rien d'exceptionnel, la machine s'emballe, on emmène le livre partout au cas où on aurait 3 minutes devant soi pour lire quelques lignes...

Il m'a fallu 17 jours pour lire les 200 premières pages, il m'en a fallut 3 pour le finir!

Reste plus qu'à acheter le 2eme tome! (6 exemplaires dans les bibliothèques de Dijon et 2 réservations pour chaque; donc si je veux le lire, je n'ai plus qu'à investir)

Et pour les afficionados, un quatrième tome devrait paraitre d'ici quelques temps.

Oui je sais, Stieg Larsson est mort. Mais il parait qu'il écrivait la suite avec son amie, que cette dernière a achevé son oeuvre. Sitôt les affres de la succession résolue, on pourrait découvrir la suite...

Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lu le tome 1 et je viens de commencer le tome 2. J'ai eu un peu de mal au début du 1 mais ensuite je l'ai dévoré et le début du 2 me plait bien.<br /> Un tome 4 ? On verra...
Répondre
R
J'ai adoré les 3 tomes que j'ai lu l'un après l'autre pendant des vacances, heureusement parce que je ne faisais plus rien d'autre.<br /> Il reste encore à aller voir le film, histoire de se replonger dans l'histoire du 1er tome.<br /> J'ai un doute sur la sortie du 4ème, histoires de famille et de règlement de droits d'auteurs sous roche...
Répondre
G
tu vas adorer le tome 2 et tu vas quitter le tome 3 à regrets! un 4 pourrait sortir? affaire à suivre, comme tu dis!
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité