Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
1 octobre 2009

Je suis allée au cinéma

Bonsoir!

Etant donné que le Grand Dej' (comprenez le forum des associations dijonnaises) m'a laissé un sentiment de déception intense (pas trouvé d'assoc de photos, les assoc de scrap inexistantes...à part le sport et les assoc de malades, faut oublier), je me suis décidée à continuer à me faire une soirée ciné par semaine.

Et chose incroyable chez moi, pour qui la culture cinématographique est aussi déserte que le désert de Gobi, j'y prends du plaisir!

Et pourtant, je ne suis pas allée voir que des choses bien!

Ce soir, je suis allée voir Le Petit Nicolas. Je ne m'attendais pas à être surprise, ce fut le cas.

Quelques bonnes répliques mais un film pas exceptionnel.

Au final, ce que je retiens le plus : la chanson de clôture de Renan Luce!

Pour voir le clip, je vous renvoies à Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=1jbwNBSTgVM

Qui veut faire des bêtises avec moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas exceptionnel mais bien sympa, j'adore la maman Valérie lemercier!
Répondre
G
je vais le voir demain avec ma grande!<br /> dommage que tu n'ai pas trouvé d'assoc sympa! à toi de créer un club de scrap?
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité