Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
11 octobre 2009

C'est l'automne - suite et fin

Bonjour, bonjour!

Comme promis, voici mes petites photos d'automne, prise aujourd'hui.

Une journée comme je les aime : la matinée à préparer un bon petit repas pour ma tribu d'affamés néenderthaliens; une micro-sieste, un peu de broderie accompagnée du plaid, et pour finir une grande ballade au parc.

IMG_3837

IMG_3839

Sauter dans un tapis de feuilles mortes:

IMG_3851

Rencontrer des champignons (hallucinogènes?):

IMG_3868

L'automne, c'est aussi l'occasion de ressortir mes bottes de Pocahontas:

IMG_3869

Et après une journée pareille, rien de mieux qu'une petite souplette pour nous réchauffer. Ce soir, c'était soupe à l'oseille selon Sophie Dudemaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belles illustrations de l'automne qui est bien là!
Répondre
D
j'adore ta façon de raconter la vie : sa simplicité et sa beauté en même temps !!!<br /> <br /> bises à toi et à ta tribu !
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité