Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
14 octobre 2009

Au cinéma ce soir

Hello!

C'est mercredi et le mercredi, c'est raviolis pour les enfants (même pas vrai, elles n'aiment pas ça) et pour moi c'est cinéma (et ça, moi j'aime de plus en plus!)

Ce soir, j'avais décidé d'aller voir une comédie dont j'avais vu quelques teasers: "Divorces" de Valérie Guignabodet, avec François-Xavier Demaison et Pascale Arbillot.

Ca paraissait très drôle, une pure comédie. Pour ça, regardez le teaser de la cheminée.

Sauf que ce film, annoncé comme la suite de "Mariages" (même réalisatrice), lui ressemble en tout point! D'abord très cocasse (la scène du salon et celle de l'entretien avec le pompier sont à mourir de rire), le film devient très vite sérieux.

Sous ces airs de ne pas y toucher, on assiste à un vrai déchirement à la Kramer contre Kramer.

Finalement, c'est une excellente image du divorce et de ses conséquences. Et quand on y est confronté, on finit en larmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais bien aimé mariages!
Répondre
D
tu y vas toute seule ?<br /> <br /> tu t'es sentie concernée alors ?<br /> <br /> bises<br /> delph
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité