Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
11 décembre 2009

Muffins chocolat coeur de spéculoos

Hello!

Recette trouvée sur le blog Périgord blanc, il y a déjà pas mal de temps. Je l'ai adaptée un peu et je vous livre ma version, je sais que certaines personnes l'attendaient de pied ferme! mdr

IMG_4101_copie

Dans un saladier ou méthode de féignasse -bloquée du dos, dans un robot pétrin, mélanger 220gr de farine, 1 sachet de levure, 80 gr de cassonnade, 2 oeufs, 15 cl de lait et 10 cl d'huile.

Faire fondre une tablette de chocolat à pâtisser (200gr) puis l'ajouter à la pâte.

Verser un fond de pâte dans les moules à muffins puis une bonne cuillère à café de pâte de spéculoos (rayon Nutella ou rayons régionaux suivant les magasins). Recouvrir avec la pâte et glisser au four préchauffé 20 à 25 minutes th 6.

IMG_4105_copie

On les a goûté tiède et froid et on préfère tiède avec un bon thé ou un chocolat chaud aux guimauves!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà, juste quand j'allais partir faire une sieste... !!!<br /> <br /> Bon, ce sera méthode faignasse aussi pour moi lol ! Et pis après tout, si on achète des appareils si chers, c'est pas (juste) pour décorer la cuisine hein ?<br /> <br /> Merci pour la recette, je vais essayer de ce pas...
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité