Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
30 décembre 2009

Pour ma copine Doudou

Ca va pas toujours fort pour ma cop's Céline, alias Doudou.

Alors pour Noël, grâce à l'initiative de Cindy, nous lui avons organisé un colis surprise qu'elle n'a pas eu le droit d'ouvrir avant le 25 décembre! Et la tentation était grande, je suis bien placée pour en parler! lol

Tous ceux qui la connaissent savent qu'elle aime, le rouge-bordeau (la couleur pas le vin!), ça tombe bien, j'avais acheté du lin bordeau qui attendait une idée géniale!

Un modèle d'ange récupéré (désolée, j'ai zappé la provenance, peut être Echevette?!) et quelques jours plus tard, voici un joli pinkeep qui a rejoint les Charentes et Cindy qui a eu le courage de tout gérer (merci ma belle!)

Le voilà mon angelot blanc sur lin bordeau!

IMG_4100

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité