Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
4 janvier 2010

Mon journal du lundi 4 janvier - le premier de l'année

Depuis ma fenêtre : les volets sont fermés.

Je suis heureuse: la journée est terminée. 15 jours ont suffi pour me faire oublier que le ryhtme de wonder-maman était affolant!

Je pense : je me demande pourquoi j'ai mal dans la jambe.

Dans la cuisine :ma pisse-mémé du soir infuse tranquillement.

Je suis en train de créer: un doudou pour une tite puce avec un bavoir. Je bosse sur le RR également. et je viens d'imprimer un modèle de bonnet  tricoter.

Ce que je lis : Twilight 1,2,3 et 4 ayant rejoints ma bibliothèque, j'ai ressortie mon Hugh Laurie. Un peu de mal à plonger dedans quand même.

Je vais faire : je vais boire ma tisane, me brosser les dents et rejoindre mes draps et Morphée. drôlement passionnant comme vie, pas vrai?

J'entends :Crom qui mange! Comment peut-on être aussi maigre et manger autant?! Quand je pense que moi j'ai pris 2 kilos pendant les fêtes! Grrrr

Je porte : nuisette marron, gilet noir et ballerines noires

J'espère : rien! Je n'ai aucune attente pour cette semaine. Je veux juste qu'elle se termine et profiter de mon week end.

Autour de la maison : pas grand chose. Cromagnon a commencé à débroussailler la jungle qui nous sert de jardin.

Bilan de la semaine passée: Je suis allée au cinéma voir Pas si simple avec Alec Baldwin et Meryl Streep. J'ai bien rigolé, Meryl Streep est toujours aussi éxubérante, une vrai bonheur! Une joie de vivre contagieuse!

Nous avons pasé un super réveillon du jour de l'an comme je l'aime!

J'ai commandé mon nouveau four et je devrais être livré cette semaine, j'ai hâte de le tester!

Je me suis aussi trouvé ma perfo ronde festonnée!

On a emmené les filles à la patinoire extérieure éphémère et gratuite. Elles se sont éclatées jusqu'à ce que Grumeau n°1 tombe sur le genou qui a commencé illico à bleuir! Il est violet aujourd'hui! Oups!

Mes projets de la semaine : poster un colis à une copine. Aller au cinéma voir certainement Le siflleur avec Berléand. Ca ne me plait pas plus que ça, mais pourquoi pas une bonne surprise?! J'espère avoir assez d'énergie pour scrapper et broder et envisager de tricoter ce week end.

Une chose que j'aime : la neige quand les voitures ne sont encore pas passées dans ma rue, que tout est immaculé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis venue te voir pour t'embrasser et je souhaiter une bonne année.Je pense souvent à toi et à ton genou.<br /> Nous avons quelque chose en commun le tricot.bises
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité