Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
28 février 2010

Je vous présente mon nouvel amoureux!

Bonjour, bonjour!

 

Ma vie se désemplit, des êtres chers disparaissent, il est grand temps de combler ce vide!

Alors je suis tombée amoureuse, il s'appelle Bob, il m'a fallu 40 minutes pour tomber amoureuse, malgré ses yeux tombants et ses oreilles difformes, et sa couleur façon Casimir...

IMG_4932

Je savais que je n'aurais pas du emprunter ce livre à la bibliothèque...40 minutes et voilà déjà mon 1ere amigurumi...mais pas le dernier!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MDR, il est vraiment bizarre ton amigurumi LOL mais si il te plait c'est le principal et je pense qu'il va vite avoir pleins de petits frères ;-)
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité