Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
10 mars 2010

La famille s'aggrandit...

... avec l'arrivée de 2 nouveaux Amigurumis!

Il y a tout d'abord Jo

IMG_4956

qui vient rejoindre son pote Bob

IMG_4957

Et puis je vous présente mon dernier amoureux en date (la fidélité c'est pas mon fort...avec les Amigurumis uniquement! mdr). Je disais, mon nouvel amoureux : Mister Gringo et son magnifique coeur débordant d'amour...

IMG_4955

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhhoo il est trop chou le noir !!!!
Répondre
D
oh il est sympa ce petit namoureux !!!<br /> <br /> quand tu sauras faire les hello kitty, je pourrais te passer commande, hein ????!!!!! (y'a une très grande fan ici !)<br /> mdr !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité