Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
20 mars 2010

Clinsette's Birthday

Jeudi dernier, c'était l'anniversaire de ma NSP Clinsette; par égard pour elle, je tairais son grand âge! mdr.

Pour l'occasion, je lui ai envoyé un petit paquet surprise.

Une carte scrappée rien que pour elle, un paquet de thé vert, orange, citron vert et pamplemousse, et enfin, le frère de Gringo, à qui elle devra trouver un petit nom!

IMG_4965

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie, même pas eu le temps de faire qq chose moi :-(<br /> Alors elle val'appeller comment ?
Répondre
C
Encore merci ma belle!!!!! Je l'aime, ma mascotte!!!<br /> Bisous!
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité