Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
4 avril 2010

Echanges de Pâques (suite)

Et voilà comme promis les photos des colis de Pâques et en particulier celui que j'ai reçu de la part d'Armelle.

Encore une fois (c'était déjà ma Mère Noël), elle m'a énormément gâtée.

IMG_5080

Et en détails parce que c'est mieux!

Une magnifique boite brodée et son biscornu assorti, le tout brodé en 1 fil!

IMG_5081

IMG_5085

Un pinkeep de Pâques:

IMG_5086

une boite à sardines rempli de friture au chocolat:

IMG_5088

un oeuf rempli de bonbons et une carte très printanière:

IMG_5090

Un porte bougie en métal et ses bougies parfumées à l'orange sanguine, ainsi qu'un magnifique fil dégradé Marion:

IMG_5089

Sans oublier des petits poussins garnis pour mes petites poupoules:

IMG_5087

 

Et avant de vous faire voir ce que je lui ai envoyé, il faudra attendre que je sois sûre qu'elle l'ai ouvert...La pauvre travaillait aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as été gatée !<br /> super !
Répondre
T
tout est superbe !
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité