Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
13 avril 2010

SAL Calendrier de Bécassine - Février

Je sais, oui, nous sommes en avril et donc, je suis en retard! Ca vous étonne? Moi pas!

Je profite des vacances pour rattrapper mon retard et quoi d eplus agréable que de broder au soleil tranquilement installée dans une chilienne?

IMG_5120

Une vue d'ensemble:

IMG_5121

Et la bonne nouvelle c'est que mars est déjà commencé! Mais pause pour l'instant, j'ai commencé le SAL LHN!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien bécassine !!!<br /> bonne continuation !<br /> bises
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité