Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
28 mai 2010

Le livreur d'UPS

Mon petit bonheur d'hier, c'est le magnifique sourire et la jovialité du livreur UPS.

Il était simple, spontané, naturel.

Ca fait du bien de rencontrer comme ça des gens heureux et c'est communicatif!

(et puis ça me change du livreur de la poste qui râle parce que ma boite est trop petite!)

Il s'est même excusé d'avoir du sonner (sur la sonnette du portail, j'avais écrit chut bébé dort quand grumeau n°2 est nées et je ne l'ai jamais enlevé)

Comme quoi, juste un vrai sourire, ça egayé une journée!

(tout comme recevoir de la part dudit livreur une craft robo pour la fête des mères! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il voulait te souhaiter "bonne fête" à sa façon !!! mdr ! (ça faisait parite du cadeau !!!)<br /> en tout cas, amuse-toi bien !<br /> bises !
Répondre
T
La chance pour 1 le livreur et 2 la craft !!!
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité