Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
12 septembre 2010

Un point sur les SAL

Le temps passe vite, trop vite!

La rentrée est déjà là, il parait que j'ai eu 4 semaines de vacances; je ne les ai pas vu passer!

Très peu de temps pour broder du coup. Je suis en retard sur tous mes SAL et chose plus grave, je n'ai pas le temps d'y toucher le soir...Mais comment faisais-je donc avant les vacances?

En attendant mes prochains coups d'aiguille, voici où j'en suis ce soir:

Ma lessive continue de sécher:

IMG_7303

Christmas Branch:

IMG_7304

Jour de marché:

IMG_7305

Confiture de cerises:

IMG_7306

Pas encore de photo de l'atelier du Père Noël, l'objectif 1 est presque terminé; quant à l'amour de chocolat, il n'est même pas commencé. La honte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité