Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
26 septembre 2010

Echange de couleurs - suite et fin

Comme elle l'a reçu, je peux enfin vous montre ce que j'ai envoyé à Annabelle pour l'échange de couleurs.

IMG_7332

Vous avez deviné qu'elle avait choisi le turquoise. J'avais donc glissé dans son colis du tissu à effet marbré, une échevette, des arabesques en feutrines, ainsi que des perles de pluies.

Il y a avait aussi mon tout premier biscornu, recommencé 2 fois parce que les explications trouvées étaient fausses!

Au final, il est quand même pas trop mal réussi:

IMG_7333

IMG_7334

Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité