Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
27 septembre 2010

Echange de la rentrée - ce que j'ai reçu

Voici le merveilleux colis qu m'a envoyé Nanou! En rentrant je me suis demandé pourquoi je sentais la lavande. c'est incroyable comme elle est très parfumée!

IMG_7371

Il y a une bougie parfumée, de l'encens senteur été, de l'huile de massage, des sels de bain, 1 savon d'alep + 1 à la verveine, une carte et 4 sachets de lavande brodés à nos initiales.
je vous les remets là:
IMG_7372

Merci encore pour ce magnifique colis!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe échange
Répondre
F
chouette l 'échange
Répondre
N
Ah, il est arrivé!!<br /> Ravie que ça te plaise.<br /> J'ai pris plaisir à le confectionner!!!<br /> Gros bisous à toi
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité