Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
13 octobre 2010

Rambouillet

Mon dernier châle vient juste de tomber de mes aiguilles. C'est pas tout à vrai, j'ai quand même pris le temps de le bloquer.

C'est le modèle Rambouillet de Marie-Claire avec une laine génial conseillée par ma petite boutique préférée (Planète laines à Dijon!).

Tout en Alpaga et Mohair, c'est un délice à porter, léger et chaud, tout ce que j'aime!

IMG_7496

Et le tout tricoté pendant les surveillances de sieste, faut bien que ça serve à quelquechose! Et je crois même bien que le clic-clic des aiguilles endort les enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
au moins tu ne perds pas ton temps !!!<br /> tu vas être bien dedans ! mmmm !<br /> allez, je t'embrasse<br /> delphine
Répondre
M
Optimisation du temps réussie....et j'aime beaucoup la couleur..:-) bisous
Répondre
S
Il est vraiment superbe ce chale ! Bravo. maintenant je veux bien le même ;-)
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité