Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
28 novembre 2010

Je bredele, tu bredeles...ils mangent!

A force d'entendre mes copines en parler, j'ai eu envie de me pencher sur la question du bredele ou plutôt des bredeles car ils en existent des centaines!

Grâce à Céline, Cori et Anita, je me suis lancée dans la confection et  voici la production du jour:

IMG_7639

des petits coquins,

IMG_7641

et des butterbredeles!

Trop bon avec mon latte!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Cécile. Il était bon j'espère.<br /> Bisous
Répondre
D
et tu trouves où les recettes ???<br /> qu'est-ce que tu mets : de la confiture ?<br /> bises<br /> delphine <br /> <br /> (PS : moi je cherche des recettes faisables en classe, sans cuisson... t'aurais pas ça sous la main, dis ?!!!)<br /> ciao !
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité